Réunion DP du 09 février

mardi 27 mars 2012
par  secretaire

9. Le SNU FSU PERM demande quand la Direction règlera au titre de l’année 2010 tous les agents concernés par la prime de transport. Voir article 1 de l’accord InterDOM du 30/04/2010. « La direction indique qu’elle attend toujours les modalités du National » Dans cette attente ce dossier est bloqué et n’a pas avancé depuis 2010, la DG nous a pourtant prouvé dans d’autres situations sa promptitude à décliner en Région des directives nationales.

10. Le SNU FSU REUNION, demande la mise à jour, sous huitaine, du kilométrage entre la ravine des cabris et l’entre deux dans l’outil de calcul de distance sous intranet régional. « La direction indique qu’il n’y aura pas de mise à jour de l’outil, les agents peuvent saisir les distances réelles »

11. Le SNU FSU REUNION demande, conformément à la réclamation 45 de la réunion DP du 15 décembre 2011, quelles mesures ont été prises dans le cadre du plan de prévention des risques professionnels sur le site de St Denis. « La direction indique qu’une information sera faite au CHSCT le 11 avril 2012 »

12. Le SNU FSU REUNION demande, le résultat du rapport d’expertise du propriétaire du site de St André concernant les places de parking attribuées, conformément à la réponse apportée à la question 45 suite à la réunion DP du 15/12/11. « La direction indique que cette expertise est toujours en cours. Plus d’un mois pour discuter de 10 places de parking !?! »

En pièce jointe l’intégralité des autres réponses



Documents joints

Cr réunion Dp du 09 fev 2012
Cr réunion Dp du 09 fev 2012