Réunion du 15 mars 2012

mardi 27 mars 2012
par  secretaire

Le SNU FSU PERM demande si la ligne « Congés Ancienneté » dans Bodet est alimentée pour tous les agents concernés y compris les optants. La direction indique que cette ligne est alimentée manuellement par les services RH selon les droits acquis.

Le SNU FSU PERM demande que le temps de trajet des agents du Port entre les bases avant et arrière ne grève en aucun cas leur temps de pause méridienne. En effet, pour prendre leur poste à 12h15 en réception public, les agents doivent souvent partir du back-office avant 12h00 pour tenir compte du temps de trajet nécessaire entre ces 2 sites aux heures de pointe.

La direction indique que les agents peuvent quitter la base arrière sur le temps de travail pour se rendre sur la base avant et ainsi bénéficier pleinement de leur pause méridienne.

Le SNU FSU PERM constate que les compteurs Congé Annuel Bodet des agents sont toujours truffés d’erreurs contrairement aux dires de la direction. Les soldes sont inexacts, les agents n’ont donc pas accès à une information fiable et sont pénalisés dans leur demande de congé. Nous demandons donc que l’accès à une information fiable et vérifiable soit donné à chaque agent sur leur solde de congés autre que celle fournie par Bodet. La direction indique que la base est continuellement mise a jour et que les corrections sont à la marge. Les soldes sont en majorité fiables !? Le mois dernier, les mêmes de la direction ont déclaré que la base n’était pas stable. Si vous constatez des problèmes ou anomalies Bodet, sollicitez votre hiérarchie locale, puis les RH mais souvent pour avoir une résolution du problème, la réclamation DP s’avère être le meilleur remède.

En pièce jointe les autres réponses



Documents joints

CR DP du 15 mars 2012
CR DP du 15 mars 2012