CPL

La CPL est la commission qui, trois ou quatre fois par an va émettre un avis sur les demandes de mutation, de permutation et, en plus, en fin d’année sur les avancements accélérés et les carrières exceptionnelles. Cette commission ne pourra se prononcer que sur les candidatures des agents de statut public.

Vos élus SNU en CPL sont :
Sabine BAZILE
sabine.bazile@pole-emploi.fr
JPEG - 203 ko

Gregory GUITTAUT
gregory.guittaut@pole-emploi.fr
JPEG - 3.5 ko

Bruno DEGEARIER
bruno.degearier@pole-emploi.fr
JPEG - 65.4 ko


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 21 juin 2011
par  Service Com

Déploiement de St-Louis 1, 2 et St-Leu

DECLARATION EN DES ELUS DU PERSONNEL EN CPL LE 15/06/2011 Lors de la dernière CPL, nous vous avions fait part de la grosse inquiétude des agents de St-Louis et de St-Leu quant à leur devenir concernant la répartition des effectifs sur les 3 sites : St-Louis « Vieux Moulin », St-Louis Bel air » et (...)
lundi 17 janvier 2011
par  elus cpl

cpl du 14 janvier 2011

Déclaration du SNU FSU CPL du 14 janvier 2011 Nous déplorons, à nouveau, ne pas avoir l’ensemble des éléments de préparation de la CPL ce qui ne nous permet pas d’avoir une vision globale des candidatures et ainsi décider de celle la plus appropriée... retrouvez la suite de la déclaration dans le (...)
mardi 12 octobre 2010
par  secretaire

CPL du 08 octobre 2010

Déclaration du SNU FSU Nous devons malheureusement, encore une fois, commencer notre déclaration en demandant l’application du règlement intérieur de la CPL. Pour mémoire : « Le procès-verbal comportant la répartition des votes sans indication nominative et le reflet synthétique des positions de (...)
mercredi 18 août 2010
par  admin

CPL du 30 septembre 2010

La 3eme CPL de 2010 se déroulera le 30 septembre. Vos élus SNU FSU la prépareront les 28 et 29 septembre. N’hésitez pas à les contacter.
jeudi 6 août 2009
par  Service Com

Résultats de la CPL du 6 aout 2009

Il y a du laisser aller... Réunis ce jour en CPL, nous tenons à manifester notre indignation sur la manière brutale et honteuse dont l’Etablissement a géré la nomination des directeurs de site, particulièrement ceux qui n’ont obtenu aucune proposition de postes et qui à ce jour, ne savent toujours pas (...)