Le SNU vous informe...


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 28 mai 2018
par  secretaire

Kozman CAMC de mai 2018

Etre manager aujourd’hui à Pôle emploi Réunion : une sur sollicitation qui génère un stress et une insécurité permanente ! retrouvez en attache notre kozman CAMC de mai
mardi 22 mai 2018
par  secretaire

Lettre ouverte aux usagers Notre Fonction publique est en danger : défendons-la le 22 mai !

L’avenir des Services Publics nous concerne tous !

Les missions de la Fonction publique – hôpitaux, écoles, préfectures, services des impôts, tribunaux, crèches, EHPAD, …. – font partie du paysage, à tel point qu’il semble aller de soi qu’ils rendent les services qu’on attend d’eux de la meilleure façon possible. Ils emploient aujourd’hui une personne active sur 5.

retrouvez en pièce jointe la lettre aux usagers de l’intersyndicale

mercredi 18 avril 2018
par  secretaire

LE 19 AVRIL, ENSEMBLE, MOBILISÉS ET EN GRÈVE !

Retrouvez en pièce jointe la communication du SNU TEFI
vendredi 30 mars 2018
par  secretaire

Déclaration commune du CHST et CE (Mars 2018)

Alors que se profile dans les prochains mois, un essorage dans les effectifs de la fonction publique, le SNU Pole Emploi FSU Réunion réaffirme que notre établissement souffre toujours d’un déficit en personnel qui n’a jamais fait l’objet d’un réel rééquilibrage.

Dans notre département, la priorité n’est pas de consacrer plus d’effectifs au contrôle des chômeurs mais d’en dédier une partie à la mise en place de l’accompagnement global qui pour rappel aurait dû être proposé aux Réunionnais depuis 2015.

vendredi 23 mars 2018
par  secretaire

KOZMAN Commission Agents de Maitrise et Cadres

La CAMC revendique :

Le respect des managers et des avis qu’ils émettent concernant leur agence ou service, notamment pour les décisions ayant trait à l’organisation (schéma cible ELD) et à la gestion RH (mobilité, promotion, missions…).